jour 29- création de mode n°29!!

Publié le par art.chez.noe.over-blog.fr

journal jour 29,

Aujourd'hui je suis à Montevideo en Uruguay,

j'ai été surpris par le temps,

il fait pas si chaud que ça finalement.

Ma balade d'aujourd'hui c'est faites en charmante compagnie.

J'ai eu la chance que le réceptionniste de l'hôtel à une sœur qui parle français,

donc le rendez-vous à été fixé pour l'après-midi même,

elle à été mon guide toutes la journée...

 

Ont s'est baladé sur Solymar et Ciudad de la costa.

Elle était très distingué pour une fille issus de la classe moyenne.

Sur le chemin à un moment donné j'en ai profité pour prendre des photos,

la première l'as un peu surprise, puis elle à jouer le jeu,

et je l'ai l'immortalisé...

29.jpg

Publié dans MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article