jour 28- création de mode n°28!!

Publié le par art.chez.noe.over-blog.fr

Journal jour 28,

 

Moi qui me plaignait de la chaleur,

je pensais que j'allais cuire sous le soleil de Rio.

Mais en fait non il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid.

J'ai posé mes valises à Copacabana dans un très bel hôtel,

avec une vue superbe sur la plage...

 

Comme à mon habitude je flâne, j'observe les gens et surtout les filles

elles sont belles,elles sont très très belle...

Mais, je doute que tous ces corps soit naturel,

quand ont sait qu'ici,

c'est la ville où l'ont pratique le plus d'opération de chirurgie esthétique au monde,

ce serait comme chercher une vrai perle dans une benne remplit de perle synthétique!! :)

ça laisse songeur...

 

Perdus dans mes réflexions douteuses, je ne l'avais pas remarqué,

elle me faisait des grand signes de la main,

mais n'ayant pas de famille et encore moins d'amis,

susceptible de venir ici,

j'ai pensé que ce n'était pas à moi qu'elle faisait ces signes.

Donc j'ai fait mine de pas la voir.

Et là, elle s'est relevé et est venue vers moi!

Mince! que dire? quoi faire?...

Je l'ai regardé j'ai sourit bêtement j'ai détourner le regard et je suis rester immobile,

Une fois face à moi, elle s'est accroupi...

elle à passer son bras près de ma cuisse et avec sa main, elle à...

ramasser mon portefeuilles qui était tombé derrière moi! :)

Ouf, soulagement...(à un moment donné j'ai cru que...mais en fait non!)


Je l'ai remercié en français, puis en anglais (je ne savais pas comment le dire en portugais)

Puis je lui ai demandé en montrant du doigt simultanément mon appareil photo et elle,

si je pouvais la prendre en photo,

ce qu'elle à accepté immédiatement avec un grand sourire.

je l'ai immortalisé elle et ce souvenir inoubliable...

28-copie-1

 

Publié dans MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article