jour 82 donc dessin de mode n°82!!

Publié le par art.chez.noe.over-blog.fr

Salut à tous,

je mets un peu de couleurs il faut bien que j'essaye! :)

82.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ne pas oublier d'ou l'on vien nous fait voir le chemin parcouru et nous motive dans l'absolu... un pas apres l'autre ,c'est sufisant XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une pure merveille pour une "premiere"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> simpa le resultat de beau effé...<br /> belle evolution du trait ...<br /> <br /> bonne continuation loup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci grand gentil loup! :)<br /> <br /> <br /> je fait ce que j'peux (pour améliorer mon dessin et moi même)<br /> <br /> <br /> et je part de loin! ;)<br /> <br /> <br /> <br />