Jour 3-Création n°3!!

Publié le par art.chez.noe.over-blog.fr

Salut,

Comment ça va bien?!

moi ça va, alors, pour cette création Number three...

j'ai associer un petit chemisier manches courtes tout près du corps,

avec cette ceinture large, qui cintre un peu sous la poitrine (oui je sais, j'aime bien cintré sous la poitrine)

ben quoi, c'est plus féminin qu'une chemise qui tombe tout simplement comme ça là!! :)

moi j'aime et puis c'est tout!

Alors où j'en etait?....ah oui! donc, je disais...

Avec cette chemise j'ai choisit une jupe,

Dans laquelle j'ai fait un mix "style sarouelle & jupe portefeuille"

pour équilibrer un peu la silhouette (près du corps en haut/ample(mais pas trop) en bas)

Voilà, bonne dégustation à demain!

3

Publié dans MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article