Concours Bata

Publié le par art.chez.noe.over-blog.fr

 

Bonjour à tous,

j'ouvre cette nouvelle catégorie design,

en vous présentant les chaussures avec lesquelles j'ai participé au concours

« BATA jeunes créateurs 2010 »,

Hélas je n'ai pas été retenue parmi les 10 finalistes,

j'en suis très peiné, j'avais bossé dur et résultat pas grand chose.

Donc je vous propose pour l'ouverture de cette catégorie,

ma collection de 5 chaussures femmes et je vous souhaite une bonne dégustation :)

3-copie-1.jpg2-copie-1.jpg5-copie-14-copie-1.jpg1-copie-1.jpg

Publié dans DESIGN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Juste pour te dire que j'apprécie énormément ce que tu as fais , surtout le modèle deux et trois en particulier!<br /> Je te dis Bravo en tout cas, et même si tu n'as pas été sélectionné c'est toujours bon de participer!<br /> (J'aimerais tenter aussi le concours cette année.)<br /> Bonne continuation.
Répondre