Bienvenue chez moi toi!

Publié le par OverBlog

Bonjour à tous,

Voici donc le premier article d'une longue liste que vous pourrez lire sur mon blog,

J'ai choisit de l'appeler "L'Art chez Noé" pour en finir avec cette blague sur l'arche de Noé,

Personnage que je n'ai pas eu la chance de connaître,

il devais être très sympa et populaire d'ailleurs,

pour que mes parents me donnent son prénom ;)

Au moins avec ce titre la boucle est bouclé,

j'assume et j'assomme les petits blagueurs. (pas les blogeurs!;)


J'ai été récemment touché par un film,

que je vous recommande vivement: "Julie & Julia" de Nora Ephron,

avec Meryl Streep et Amy Adams dans les rôles principaux.

Et...devinez quoi!?...

J'ai décider d'en faire autant!!

Non, bien sûr pas des reçettes de cuisines,(même si je cuisine plutôt pas mal!)

Non ce que je vais faire,

c'est des "créations de modes" à raison d'une par jour pendant 1an

Ce qui nous feras un total de 365 créations.

Elles ne seront pas toutes superbes je vous l'accorde,

mais elles seront comme des petites pièçes du puzzle de ma vie pendant 1 an.


Donc rendez-vous le Vendredi 10 Juin 2011 pour clôturer cette aventure!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Arfff ! Y en a qui on que ça à faire !? Des jeux de mots dépassés !!huhuhu<br /> Superbe ton idée, j'ai hâte de suivre ça !<br /> Merci pour ton com, bon je vois que je m'améliore dans mes poses ! Pourtant moi qui ai du mal à garder mon sérieux, c'est tout une acrobatie !hihi<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sacré défi que tu vas réaliser, moi j'ai des talents culinaires mais pas de dessinatrice, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre